84, rue de Trévise - 59000 Lille
Prix par personne : 13€
Horaires : 23h - 06h

LINE-UP

JEWEL NIGHT « ICE SAPHIR » W/ WIGBERT
facebook.com/jewelnights

Après deux éditions couronnées de succès, l’équipe des Jewel Nights tenait à frapper fort pour sa dernière édition dans le temple de la techno lilloise. Il était donc tout naturel que nous invitions un gros guest pour cette soirée du 27 mai. Ce sera WIGBERT, le prodige allemand qui monte sur la scène techno internationale, notamment connu pour ses remixes de Pan-Pot ou Maceo Plex et ses propres compositions. Originaire de Francfort, il tourne un peu partout en Europe, dans les plus grands clubs allemands comme dans pléthore de festivals et sa techno brute et sans concession va vous glacer le sang. Et surtout c’est une EXCLUSIVITÉ dans le Nord de la France et la Belgique !

C’est d’ailleurs un gros vent de fraîcheur qui contre-balancera les premières chaleurs que nous allons inscrire notre soirée. Elle sera « Ice Saphir » et les sonorités qu’on va vous balancer dans les oreilles vont vous donner des frissons de plaisir. Nous distribuerons des glaces pour l’occasion, mais pas besoin de venir avec vos polaires et vos bottes fourrées, l’ambiance sera tellement chaude qu’on ne doute pas un seul instant que vous allez briser la glace !

Pour parfaire notre line-up, Tomas la moitié du binôme « E-Lab » viendra sucré/glacé la soirée de sa techno dark minimale, style musical qu’affectionne particulièrement les Jewel Nights. Il a d’ailleurs repris les fameuses soirées flamandes « King Kong » à la suite de Fred Hush, preuve de son savoir-faire et de sa montée en flèche dans la région. Et bien sûr notre duo de résidents ne sera pas en reste pour faire l’opening et la closing de cette nuit glaciale, en B to B ou en solo.

« Ice Saphir », une soirée complètement givrée !

Wigbert (All / Sci+Tec)
Tomas (Be / King-Kong)
Laura & Schoub (Team Jewel)